lundi 29 août 2016

VISITE DE SENSIBILSATION ET MOBILISATION DES BASES DU LEADER THIERRY TAILLY DANS LE ZAGNA ET LE ZARABAHON


« Il n’est pas impossible à un homme de tomber, mais sa force et son honneur résident dans sa capacité de pouvoir se relever de plus belle : les échecs d’hier prépare la victoire de demain »
Les futures batailles électorales s’annoncent à grands pas. Les futurs candidats mènent des actions dans le sens de séduire les populations. Certains construisent des infrastructures, d’autres font des dons en nature et en numéraire. Cependant le jugement du peuple portera surement sur de moindres détails.
Le leader TAILLY HERMANE THIERRY, hier candidat malheureux aux législatives revient à la charge. Il sillonne sa zone pour gagner la confiance de la population. Il se déplace physiquement et apporte à ses parents tout ce qu’il leur faut. Résolument convaincu de l’emporter sur ses adversaires il n’hésite pas devant toute sollicitude.
C’est d’ailleurs dans ce cadre qu’il a effectué une énième visite les 12 et 13 Août 2016 dans les cantons du ZAGNA et du ZARABAHON. Cette visite visait à sensibiliser et convaincre les populations et tenir les bases en alerte en vue de la victoire du leader THIERRY TAILLY au soir des  législatives prochaines.

C’est  dans la localité de GOHOUO ZAGNA que le leader  a entamé sa série de visites.
Le 12 Aout 2016. A 15h00, le leader THIERRY TAILLY,  accompagné de sa délégation s’est d’abord   rendu  dans le village de GOHOUO pour assister au match de Football marquant l’ouverture des  journées sportives et culturelles du canton ZAGNA. Ces journées dont il était lui même le parrain. Ensuite ce fut au tour des localités de GAN et DIEDROU de recevoir le leader THIERRY TAILLY et sa délégation le 13 Août 2016 pour la célébration des mamans du troisième âge.
Le leader a fait de nombreux dons en espèces et en nature aux populations. 
Cette visite a été pour  M. THIERRY TAILLY l’occasion de rencontrer les organisations de jeunesses et de femmes, les autorités administratives et coutumières des dites localités pour leur soumettre son projet de candidature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire